À PROPOS DE NOUS

Cette belle demeure érigée il y a 200 ans est située sur la côte orientale de l’Istrie, dans le petit village de Kamenjari peuplé de seulement trois habitants. C’était la première construction du village, où elle occupe la meilleure position..

Les autres maisons, construites plus tard, se trouvent toutes en retrait, ce qui vous permettra de profiter pleinement de vos vacances dans un environnement paisible et abrité des regards. La maison bénéficie pleinement de sa situation au pied de collines verdoyantes, qui offre toute la beauté d’une nature intacte, un air pur et une vue imprenable sur le golfe de Kvarner et l’île de Cres. Personne ne reste insensible à l’effet quasi hypnotique de cette vue, où le vert des arbres fusionne avec le bleu de la mer.

 

En rénovant cette demeure en 2017, nous avons veillé à préserver autant que possible son charme et son caractère d’origine, tout en la dotant de tout le confort moderne. La pierre et le bois sont prédominants, tous les meubles sont l’oeuvre d’artisans menuisiers et de nombreux détails d’origine donnent à l’ensemble un cachet unique.

 

Trois étages vous offrent une surface habitable de 165 m2. Au rez-de-chaussée se trouve une grande pièce à vivre équipée d’une cuisine, d’une cheminée, d’une grande table et de toilettes indépendantes. Le premier étage abrite une chambre à coucher avec grand lit double, une salle de bains, un séjour avec cuisine et une terrasse. Au deuxième étage (combles aménagés) se trouvent deux chambres à coucher et deux salles de bains : l’une des chambres est munie d’un grand lit double, tandis que l’autre est adaptable selon votre préférence (un grand lit double ou deux lits jumeaux). Toutes les chambres et le séjour sont climatisés, pourvus d’une connexion internet sans fil et de postes de télévision par satellite.

La maison possède un jardin de 1000 m2 environ, équipé d’une piscine d’eau salée de 32 m2 entourée de massifs de plantes méditerranéennes, d’un terrain de jeux et d’une tonnelle avec barbecue. Nous avons souhaité que l’ensemble des espaces demeure ainsi dans votre champ visuel, notamment dans le cas où vous seriez accompagnés de jeunes enfants. En vous relaxant dans le hamac près de la piscine, entouré des senteurs méditerranéennes de la lavande et du romarin, vous pourrez donc garder un œil sur leurs activités. Devant la maison, nous avons planté un petit verger, pour que nos enfants comme les vôtres puissent faire l’expérience de plus en plus rare de déguster des fruits qu’ils auront eux-mêmes cueillis. Une table de ping-pong à l’ombre du vieux noyer ravira les amateurs de détente plus sportive.

Call us now to book
+385 98 915 6408
  • White Facebook Icon
Follow us
DJI_0198-HDR